Regards sur 2018 …les projets futurs !

Alors que la rentrée annonce les prémices des longs déplacements hivernaux, l’heure est aussi à imaginer les voyages et évènements de l’année 2018.

A l’aube du salon automobile de Frankfurt, les constructeurs automobiles dévoilent progressivement leurs nouveautés et cherche à mesurer l’intérêt de futurs modèles avec les concept-cars ; pour nous c’est plus simple, le seul investissement étant lié à l’imagination, aux opportunités et au “feeling”.

Mais avant d’entrer dans la chambre des secrets, explorons les programmes déjà publiés et faisons un point sur la situation en ce 6 septembre 2017.

La semaine prochaine, du 13 au 17 septembre
, deux équipes de 14 joueurs se disputeront la Nord-Sud Cup sur les parcours du Saint-Tropez Golf Club (Gassin) et Saint-Endreol. Outre les golfs parfaits qui accueilleront la Nord-Sud lors des 3 parties disputées en match-play, c’est toute la capacité festive du mythique village de pêcheurs qui sera mise en évidence.
La soirée d’accueil se déroulera à l’intemporel hôtel Byblos (qui fête ses 60 ans cette année), la soirée du jeudi sera animée d’un concours de pétanque sur la célébrissime place des Lices, le dîner du vendredi aura lieu à la plage des Graniers, à deux pas de la Madrague de BB, tandis que la dernière soirée particulièrement “trendy”, se déroulera au “Bistro Pastis” où un succulent dîner sera servi aux compétiteurs qui célèbreront la victoire …des nordistes ou des sudistes !

Du 4 au 21 novembre
, le Grand Voyage sera au coeur de toutes nos attentions et entraînera 14 participants jusqu’aux îles Fidji en passant par Hong-Kong, Macao et Singapour sur le chemin du retour.
Pour ceux qui le souhaiteraient, la première partie du Grand Voyage, à Hong-Kong et à Macao peut faire l’objet d’une escapade de 5 jours proposée à partir de 4500 €, avec vol Singapore Airlines en classe économique, hébergement en hôtels 5 étoiles à Hong-Kong et à Macao, plusieurs dîners et soirées et 3 green-fees sur des parcours “first class” !


Dès le 27 décembre
, c’est au Kenya et en Tanzanie que nous vous proposons de venir débuter 2018. Le Kenya est une merveilleuse destination pour le golf, également. A Nairobi, confortablement installés dans ce lieu magique qu’est le Windsor Golf & Country Club, vous jouerez 3 parcours de championnat dans de superbes environnements. Le Windsor, le Royal Muthaiga et Karen sont des golfs de pure tradition britannique au charme absolu. A l’issue de ces 5 journées au Kenya, nous nous envolerons sur des avions privés pour la réserve du Serengeti, en Tanzanie. Là, en pleine nature, vous vivrez une expérience unique. La découverte de la faune, la détente et le repos dans le somptueux lodge de tentes qui vous est réservé en exclusivité vous fabriqueront des souvenirs pour toujours. Ensuite, le séjour se poursuivra à Arusha, où vous découvrirez le dernier né des grands parcours d’Afrique, le Kili Golf, au pied du Kilimandjaro.
Pendant ces quelques jours vous séjournerez dans les villas très luxueuses du Kili Golf, vous rencontrerez les membres du club et passerez des moments privilégiés sur le golf, à table, au bar, au Polo …
Ce réveillon Golfissimes est limité à 20 participants, et aujourd’hui, vous êtes déjà 13 inscrits …dépêchez vous si vous êtes définitivement séduits par ce programme magique.

Le 25 janvier 2018
, le XVème Pro-Am de l’Afrique du Sud s’élancera de Paris CDG pour rejoindre le Cap et Fancourt pour cette édition anniversaire.
Aujourd’hui, 12 équipes sont déjà engagées pour cet événement incontournable qui se jouera sur les parcours de Atlantic Beach, Steenberg, Pearl Valley, Outeniqua, Montagu, The Links et Oubaai. Les soirées seront nombreuses avec notamment un concert privé tout à fait exceptionnel à Fancourt lors de l’avant-dernière soirée.

Ces programmes sont donc tous sur le point de se réaliser et sont encore en cours de commercialisation.

Maintenant, jetons un oeil sur les projets de 2018 …

Dès le 5 avril
, c’est un Pro-Am au Vietnam qui sera proposé à Da Nang pendant 7 jours. Un pré-tour à Hanoi et à la baie d’Ha Long sera proposé aux amateurs ainsi que des prolongations à Saigon ou (et) au Cambodge.

Plus tard, en juin
, nous prévoyons d’organiser la Nord-Sud Cup à Biarritz.

Début juillet, le Pro-Am d’Irlande (ou d’Ecosse) se déroulera pour la 3ème année. Les diverses possibilités sont actuellement à l’étude et nous envisageons différentes sélections de golfs et d’itinéraires.

Dans le courant de l’été 2018
, le Pro-Am des Bordes sera à nouveau organisé sur ce parcours exceptionnel qui séduit toujours autant par son cadre, son dessin, sa qualité d’entretien, son accueil et la succulente qualité de sa restauration.

Du 1er au 6 octobre
, Ryder Cup oblige, nous travaillons actuellement sur un projet destiné aux golfeurs américains et européens en quête d’une prolongation golf, tourisme et art de vivre.

Dès le 15 octobre
, un Pro-Am au Japon sera à l’affiche ; 3 années après le Grand Voyage de 2015, un manque de Japon nous incite à vous proposer un bel événement dans ce pays tellement attachant où vous serez immédiatement séduits par l’excellence des services reçus.

Le Grand Voyage 2018, sera probablement décalé à fin novembre et fera une fois encore l’objet d’un programme qui combinera idéalement golf et tourisme … en Argentine, aux Caraïbes …les possibilités sont encore nombreuses et nous les étudions !

Enfin pour le Réveillon 2018-2019
, c’est une recette “toute simple”, une recette qui plait toujours que nous vous proposerons, en Asie du sud-est.

Vous voyez, ce long article en dit long sur nos envies et projets. Si vous êtes parvenus à son terme, nous vous en remercions chaleureusement !

Merci à tous de votre attention.

Philippe Heuzé
06 84 50 31 69
contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.