RETOUR SUR LE PRO-AM DES BORDES

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les 24 et 25 août, 40 golfeurs professionnels et amateurs ont eu le privilège de « vivre » les Bordes lors de ce Pro-Am estival dans ce lieu d’exception.

Venus de Suisse, de Belgique et de la France entière, les participants à ce nouvel événement Golfissimes ont tous été attirés par la magie de ce lieu mythique de Sologne, situé à quelques minutes du parc de Chambord.

Dessiné par le célèbre architecte Robert von Hagge, à l’initiative du baron Marcel Bich, ce golf d’exception dégage une atmosphère toute particulière par sa quiétude absolue et le sentiment d’être dans un site intemporel où tout a été conçu pour le bonheur absolu des golfeurs.

Ouvert provisoirement avant une totale privatisation en 2019, le golf des Bordes se caractérise par un cadre et entretien exceptionnel, un accueil chaleureux et une restauration de grande qualité où raffinement et authenticité du terroir sont les recette de l’excellence des moments vécus ici.

Sur un plan sportif, ces deux journées de Pro-Am furent l’occasion pour Alexandre Balicki (Pro), Christophe Klein, Jean-Claude Soula et Christian Peugeot de remporter le classement brut de cette première édition, tandis que le net revenait à l’équipe belge de Manu Jannssens avec Fabienne Halbrecq, Michel Mersch et Daniel Hody.

Les Pros, qui drivaient des redoutables back tees, se disputaient une prime au birdies.

Après l’Irlande en juillet, c’est à nouveau Anthony Grenier qui remporte la mise avec 11 birdies réalisés sur deux tours !

Si découvrir le Golf des Bordes, à l’automne, lorsque la Sologne revêt ses habits de lumière et se teinte d’or vous tente …

Nous vous proposons un troisième rendez-vous les 30 septembre et 1er octobre au cours duquel vous assisterez depuis un observatoire privatisé du parc de Chambord au spectacle impressionnant du brame des cerfs et dégusterez des menus de chasse concoctés par le chef du golf des Bordes.

Pro-Am des Bordes 2017 – Classement Final BRUT

Pro-Am des Bordes 2017 – Classement final NET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.