Bellevue 1826, votre base pour découvrir les golfs du Loiret

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Orléans. Bellevue 1826. Lundi 1er avril.

Il y a déjà deux années je me suis attaché à un projet personnel destiné à réhabiliter l’immeuble familial des bords de Loire dans un but précis, le rentabiliser pour le conserver et le transmettre.

Déjà une salle de réunion (idéale pour des formations), une galerie d’exposition et des extérieurs avec jardin et terrasse avec vue sur la Loire sont en service depuis bientôt 2 années.

Mais depuis quelques jours, c’est la finalisation d’une très jolie suite de 50 M2 qui rejoint le panel des offres de Bellevue 1826.

Destinée aux voyageurs de passage à Orléans pour des déplacements professionnels ou privés, ce très bel hébergement est également parfaitement adapté aux golfeurs qui souhaitent découvrir les très nombreux parcours de la région Orléanaise.

A moins de 30 minutes de Bellevue ce n’est pas de 5 parcours qui sont proposés. Au sud, vers la Sologne, les golfs de Limère, de Marcilly, de Sologne et des Aisses, au nord est, à moins de 20 minutes des bords de Loire, c’est le doyen, le golf d’Orléans Donnery qui vous attend dans le cadre majestueux du Château de la Touche.

Enfin, pour l’après-golf, le centre historique est accessible à pied en moins de 15 minutes et des vélos sont à votre disposition pour découvrir les itinéraires de la Loire à Vélo.

Si ces images vous donnent envie d’un petit séjour en Val de Loire, nous vous proposons le forfait suivant calculé sur une base de deux personnes partageant la suite :

Prestations comprises :

– Panier d’accueil : vin de la région avec ses charcuteries et fromages
– 4 nuits en Suite double à partager (location seule)
– 3 green-fees sur les parcours d’Orléans Donnery, Limère et Marcilly
– La réservation des départs

Prix par personne : 440 €

Photos et détails sur Booking.com

Réservation et contact : Philippe Heuzé – 06 84 50 31 69
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.