Le Tour du Monde golf …le planning !

Alors que les semaines hivernales sont propices à la construction des programmes des mois à venir, il y a un projet plus complexe que les autres à finaliser …vous l’avez compris, c’est du Grand Voyage autour du Monde que je vous parle.

La conception d’un projet aussi ambitieux que la création d’un Tour du Monde de Golf et de Tourisme, repose sur la recherche d’un équilibre idéal qui implique de faire des choix parfois difficiles.

Tel un bon Américano, le cocktail d’un périple, tel que celui que je me suis fixé pour objectif de faire vivre, nécessite une bonne répartition des multiples ingrédients qui lui donneront ce côté magique qui fera la différence.

De mon point de vue, le golf est un merveilleux prétexte à voyager, un sport qui fait parcourir le monde mais ne doit jamais en occulter ses merveilles.

Alors aujourd’hui c’est encore dans la “phase assemblage” que se situe la conception de ce 1er tour du Monde du Golf et de ses merveilles naturelles ; mais les choses se précisent et dans très peu de temps nous devrions pouvoir publier un itinéraire précis de cette édition 2018 du “Grand Voyage autour du Monde” !

Si les golfs que vous jouerez seront parmi les plus beaux du monde, les villes et sites naturels rencontrés sur le parcours laisseront des souvenirs pour toujours grâce à l’intensité des moments éphémères vécus lors des visites, des soirées, des découvertes.

De Dubai à Las Vegas, en passant par Abu Dhabi, Perth, Alice Springs, Sydney, Queenstown, Auckland, Honolulu, Maui et la Big Island, ce Grand Voyage se déroulera du 9 novembre au 13 décembre, dans ces retranchements extrêmes.

Merci à tous de votre intérêt et de votre patience pour ce projet totalement inédit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.