Pro-Am des Bordes …dernière minute pour les inscriptions !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les Bordes. Mardi 17 Juillet 2018.

Le golf des Bordes est depuis des années totalement privé, et, contrairement à la rumeur, il est de plus en plus inaccessible ; aujourd’hui, la procédure implique, non seulement de débourser un green-fee à 265 €, mais surtout d’obtenir l’aval du comité en ayant préalablement fait la demande pour jouer et en ayant renseigné son index et son club d’appartenance.

Dès lors, le nouveau comité d’outre manche statuera sur votre sort, et sans explication préalable.

Vous l’avez compris, ce joyau de la Sologne entre à nouveau dans une politique de privatisation totale.

Le Pro-Am que nous avons la chance de pouvoir organiser les 22 et 23 août prochain est par conséquent l’une des très rares opportunité de fouler les fairways légendaires de l’un des plus beaux parcours de France ; et vous êtes déjà nombreux à l’avoir compris, puisque nous réunissons déjà 12 équipes.

Si vous n’êtes par encore inscrit, que vous rêvez de passer 2 journées de rêve, décidez vous vite !

Nous pouvons encore accepter 2 équipes complètes (1 Pro + 3 amateurs) et deux amateurs “isolés” pour compléter les équipes de Frédéric Grosset-Grange et Alexandre Balicki.

Contactez-nous très vite pour toute information complémentaire, et faites vous ce plaisir éphémère, vous ne le regretterez pas !

Pro-Am des Bordes 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.