Sur le chemin du retour …Fidji – Singapour

Vendredi 17 Novembre.22H30. Aéroport de Nadi

Le Grand Voyage 2017 touche désormais à sa fin et nous nous envolerons dans une heure pour Singapour avec de belles images des Fidji pour souvenir.

Cette semaine aux Fidji fut une très belle découverte pour tous avec des moments particulièrement forts, tels que cette escapade de deux jours dans ce paradis sur terre qu’est Likuliku. Dans un autre registre, les merveilleux moments passés à table (je pense en particulier au somptueux buffet de fruits de mer que le chef Coréen de l’Intercontinental a concocté pour “Les Grands Voyages”, et puis, il y a le golf !!

Si Denarau est un très agréable parcours de vacances, consensuel et très agréable mais sans forte personnalité ; en revanche il faut reconnaitre que Natadola, le parcours dessiné par Vijay Singh qui accueille chaque année l’Open de Fidji, est un grand parcours de Championnat avec des vues absolument somptueuses sur les vertes collines et le lagon.

Fidji, est certes aux antipodes de la France (décalage horaire de + 12 heures), mais peut s’intégrer idéalement dans un circuit individuel que nous pouvons organiser pour deux golfeurs ou plus …des étapes à Singapour, mais également Los Angeles ou Hong-Kong peuvent être organisées sur le chemin de l’aller ou du retour …à moins que vous n’ayez l’envie de poursuivre votre périple vers la Nouvelle-Zélande ou l’Australie toute proche !

Les photos des moments vécus lors de cette 10ème édition du Grand Voyage vous donneront peut-être l’envie de réfléchir à un projet Fidji que notre expérience vécue vous permettra de réaliser dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.