Fidji Time à Likuliku Lagoon …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mardi 14 Novembre.17H.Bungalow n°6. Likuliku Laggon Resort

Chaque épisode du GRAND VOYAGE fait l’objet d’une pause de deux journées sans golf, une pause essentielle, une pause destinée à découvrir des endroits exceptionnels de notre planète que j’ai toujours eu plaisir à faire découvrir.

Likuliku Lagoon, ce lodge de rêve situé sur la petite île de Mololo est accessible uniquement en hydravion, en hélicoptère ou en bateau.
Visiter Likuliku

Déjà y accéder amplifie la notion d’aventure, mais également le privilège rare de se ressourcer dans ce lieu unique, situé à quelques miles de l’île de Modriki où fut tourné le film “Seul au Monde” avec Tom Hanks.

Essentiellement fréquenté par de jeunes couples venus y célébrer leur lune de miel, Likuliku reçoit cette semaine les “Grands Voyageurs” de Golfissimes ; rarement des français ne viennent s’aventurer dans le massif corallien des Fidji, et pourtant tout le personnel du lodge fait des efforts pour dire quelques mots de français. Mais les Fidjiens aiment et connaissent bien la France au travers des clubs du Top 14 parmi lesquels l’on dénombre 250 rugbymen Fidjiens.

Aujourd’hui, cette journée sans contraintes fut l’occasion de vivre selon la notion locale de “Fidji Time”. Le soleil du petit matin permit à certain d’explorer les fonds merveilleux et les récifs de corail de Mololo, tandis qu’en fin de matinée, une randonnée en jet ski fut l’occasion de découvrir les nombreuses îles environnantes aux eaux transparentes alors que pendant ce temps un trio de pêcheurs ramenait un beau barracuda.

Le Grand Voyage c’est aussi cela, savoir faire un break, oublier le golf pour mieux rejouer dès jeudi sur le parcours de Natadola où le second tour de la compétition en eclectic se disputera.

Et si vous aussi, chers lecteurs, vous avez de découvrir FIDJI, faites nous part de ce projet et nous vous aiderons à transformer le rêve en réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.