Le Grand Voyage 2014 : repérage et dernière ligne droite pour réserver !!

Les Tribulations d’un Golfeur en Océanie …

Au coeur de cet été particulièrement maussade, je m’apprête à partir retrouver un hiver austral, certainement plus ensoleillé …

Dès le 27 août, je rejoindrai par étapes successives les différents sites que certains auront le privilège de découvrir lors du GRAND VOYAGE 2014.

A ce propos, si vous êtes encore hésitants, que vous envisagez de participer à l’une ou l’autre des étapes ou à toute la série, contactez moi impérativement avant la date de mon départ; car le 31 août nous restituerons les places d’avion et les chambres non utilisées afin d’éviter de lourdes pénalités d’annulation, que ce soit sur les vols ou dans les hôtels.

Evidemment, il sera éventuellement possible de trouver des places après cette date du 31 août, mais aucune garantie sur les tarifs publiés ne sera assurée.

Ce repérage, vous permettra de suivre « en live », mes tribulations en Australie, puis en Tasmanie, puis en Nouvelle-Calédonie et enfin en Nouvelle-Zélande; pour des raisons de transport aérien, vous constaterez que je fais un itinéraire inversé.

Ce qui se traduira par le planning suivant :

27 août : Décollage pour Singapour et Sydney

28 et 29 août : Sydney

30 et 31 août : Melbourne

1er et 2 septembre : Tasmanie

3 au 7 septembre : Noumea et l’Ile des Pins

8 et 9 septembre : Auckland

10 septembre : Retour à Paris …

Un planning dense, des visites, des news pour vous, des photos pour vous faire patienter ou rêver, des choix pour vous faire passer un circuit d’exception …

Plaquette Grand Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.