LE GRAND VOYAGE 2017 dès le 4 novembre

Comme chaque année à cette époque, je finalise le programme du GRAND VOYAGE ; ce projet le plus abouti, le plus compliqué, le plus long, le plus lointain et le plus luxueux est toujours un challenge en terme de mise en oeuvre.

Cette année, le programme du GRAND VOYAGE est une fois encore d’une grande originalité et totalement inédit !

Hong-Kong, Macao, Fidji et Singapour seront les étapes de ce marathon de plus de deux semaines ; des ambiances toutes différentes, des villes emblématiques, des paysages époustouflants, des cuisines variées et évidemment des golfs de toute beauté constituent le leitmotiv de ce circuit 2017.

Pour tout connaitre de ce GRAND VOYAGE 2017, rendez-vous sur le site Voyages Golfissimes, visionnez les vidéos, suivez les liens des hôtels de rêve sélectionnés, découvrez les parcours et étudiez la fiche pratique de cette mise en scène incroyable en Asie et en Océanie.

Limité à 24 participants, le GRAND VOYAGE réunit chaque année « les membres » d’un club virtuel de « Golftrotters » passionnés de golf et de tourisme qui découvrent le monde en notre compagnie depuis de nombreuses années.

En 2008, le 1er Grand Voyage fut organisé en Australie et en Nouvelle-Zélande, en 2009 en Californie et à Hawaii, en 2010 en Californie, au Nevada et au Mexique, en 2011 en Floride et en Jamaïque, en 2013 à Singapour, à Bornéo et en Thaïlande, en 2014 en Nouvelle-Zélande, en Nouvelle-Calédonie, en Australie et en Tasmanie, en 2015 au Japon, en 2016 en Californie et au Mexique …

Une riche expérience que nous pouvons également reproduire lors de circuit individuels « à la carte » …pensez-y également et n’hésitez pas à me contacter pour vos projets !
http://www.voyages-golfissimes.fr/trip/grand-voyage-2017-hong-kong-fidji-singapour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.