Opération séduction à Bossey !

Samedi 14 Juillet, Bossey Country Club, région de Genève.

Depuis plusieurs années, Marion Duchaussoy, enseignante et joueuse professionnelle au superbe club de Bossey, participe activement à la promotion des événements Golfissimes dans son club.

Lorsque l’opportunité s’est offerte à Golfissimes d’être partenaire principal de la compétition du 14 juillet, c’est tout naturellement et sans la moindre hésitation que nous avons accepté.

En 2018, la communication est compliquée …

Les pages de publicité dans les magazines spécialisés ne donnent guère de résultats sur un plan commercial, Internet inhibe toute forme de dialogue et nous empêche d’argumenter, comme au “bon vieux temps” du téléphone. Alors, clairement, aujourd’hui la meilleure forme de communication est celle qui nous rapproche des golfeurs en allant à leur rencontre.

C’est ce que cette belle compétition de Bossey nous a permis de réaliser en présence des 95 participants à la compétition clôturée par une belle soirée estivale sur la terrasse.

La dotation originale (essentiellement des photographies sur plexyglass issues de moments vécus lors de nos voyages de ces derniers mois) fut très appréciée tout comme le tirage au sort qui permettra à Marielle Fryer de participer au Pro-Am des Bordes !

Rendez-vous est donc pris pour l’an prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.