Les premiers retours de lecture d’ECLECTIC !

Si vous avez reçu votre exemplaire d’ECLECTIC, n’hésitez surtout pas à faire part de vos commentaires et critiques sur ce Blog !

Voici déjà quelques commentaires reçus ces derniers jours de la part des premiers lecteurs :

j’ai adoré te lire.
Un vrai roman d’aventures, chargé d’émotion, de vérité , de questionnements
aussi bien sûr . Et ce sont ces questionnements, sur ton métier, sur toi même
avec toute ta sincérité qui rende ton livre singulier et émouvant. Bravo.

JP.G

Eclectic terminé. J’ai parcouru le monde, les plus beaux fairways, les meilleures adresses d’hôtels, bars, restaus et ri des anecdotes tout au long de ces 300 pages. Bravo pour cet accomplissement dont tu peux être fier …SJ

Bravo pour ton livre et les petits clins d’oeil où chacun d’entre nous peut se remémorer des situations cocasses mais bien réelles. Tu es d’ores et déjà condamner à nous faire encore partager tes rêves pour alimenter la prochaine édition.
SH

Je viens de revivre mes voyages de rêves dans Eclectic. Quel bonheur de remettre des visages sur tout les prénoms. De te découvrir un peu et plus …J’ai des souvenirs merveilleux grâce à toi. Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Saint-Tropez, La Touche; Tu y a mis beaucoup de ta personne pour tout ces moments sublimes. Je garde en mémoire ces lieux magiques.
CB

Si je n’avais pas eu la chance de te rencontrer il y a 3 ans, partageant à distance un de tes voyages de repérage, à la lecture de ton livre je ne voudrais qu’une chose… te rencontrer!!!
Plus j’avance dans la lecture, plus je reconnais cet homme, qui en quelques secondes, peut,d’une étincelle, d’une idée, changer un simple rêve en réalité. A te lire, je vis ces voyages, ces découvertes humaines et culturelles par procuration et j’adore !
Le golf est là, comme un prétexte à aventures,à rencontres et anecdotes à travers le monde.

MSJ

Merci à tous de vos commentaires qui font chaud au coeur !

Pour commander ECLECTIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.