Bula Fidji !

Hôtel Inter-Continental Fidji. Lundi 13 Novembre. 09H30

Depuis 48 heures la caravane du GRAND VOYAGE vit à l’heure de FIDJI !
Ce qui explique probablement le retard de livraison, d’articles et photos sur le blog …

Dés les premiers instants sur cette île du milieu du Pacifique, un premier constat s’impose !

La gentillesse des Fidjiens n’a rien de légendaire et leurs chaleureux “BULA” (prononcer Bula) signifie la bienvenue, mais aussi “la vie”.

A l’heure où j’écris ces lignes, nous nous apprêtons à faire une petite escapade de 48 heures pour rejoindre l’île de Malolo où nous retrouverons le magique “Likuliku Lagoon Resort”.

C’est en hydravion que nous rejoindrons ce lagon paradisiaque après un vol de 20 minutes à basse altitude.

Après ces 48 heures sans golf, nous retrouverons l’Intercontinental pour disputer la dernière journée de compétition sur le difficile et très beau parcours de championnat de Natadola.

Dessiné par Vijay Singh, Natadola Bay a accueilli l’Open de Fidji en août dernier ; très dépaysant, ce golf très visuel offre des points de vue qui alternent entre lagon et paysages tropicaux verdoyants.

Une fois encore, le GRAND VOYAGE tient ses promesses de découverte, d’exclusivité et de variété extrême dans ce tourbillon qui a entraîné les “Grand Voyageurs” Golfissimes à Hong-Kong, à Macao et à Fidji en attendant de clôturer cette édition 2017 à Singapour.

Pour 2018, les idées fusent déjà et l’Australie et la Nouvelle-Zélande dominent les envies …à suivre donc, nous allons explorer cette piste !

Bonne semaine à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.