Encore affecté par le décalage horaire de 12 heures et le long voyage de retour qui sépare la Nouvelle-Zélande de la France, je réalise enfin et savoure le plaisir que ce voyage monté de longue date a généré chez les 17 grands voyageurs qui nous ont suivi dans cette aventure hors du commun de quelques 3 semaines.
Comme je l’imaginais en crayonnant le programme sur une feuille de A3 il y a bientôt un an, c’est la grande variété des paysages, des climats, des ambiances qui a marqué le plus, tout comme la très haute qualité de l’hôtellerie, de la restauration et évidemment des golfs joués.
Si le Pro-Am de l’Afrique du Sud est un événement mythique et avant tout sportif, le Grand Voyage est une vitrine incontestable du savoir-faire Golfissimes et de notre créativité.
Pour moi, imaginer ce type de programme est passionnant et je cherche systématiquement à assembler des destinations inédites grâce auxquelles la fidélisation de nos clients se perdure.
C’est ainsi que les 4 dernières éditions du Grand Voyage ont permis de façonner des souvenirs inaltérables vers des destinations aussi variées que le Japon, la Nouvelle-Calédonie, le Mexique, la Tasmanie, Fidji, Hong-Kong, Macao, Singapour, la Californie et bien évidemment l’Australie et la Nouvelle-Zélande !
En 2019, c’est une fois encore un programme novateur qui sera proposé ; parmi les objectifs de cette future édition du Grand Voyage, du soleil, de la mer, de la plage, 3 changements d’hôtels et de lieux au maximum et évidemment de la découverte !
Plusieurs destinations sont à l’étude …
Parmi celle-ci, un inédit cocktail que l’on pourrait appeler le “BBB” …
c’est un indice qui vous permettra peut-être de trouver les 3 pays qui pourraient recevoir le Grand Voyage 2019 !