La satisfaction du Grand Voyage en Australie et NZ !

Hills Club

Orléans. Mercredi 3 Décembre.

Encore affecté par le décalage horaire de 12 heures et le long voyage de retour qui sépare la Nouvelle-Zélande de la France, je réalise enfin et savoure le plaisir que ce voyage monté de longue date a généré chez les 17 grands voyageurs qui nous ont suivi dans cette aventure hors du commun de quelques 3 semaines.

Comme je l’imaginais en crayonnant le programme sur une feuille de A3 il y a bientôt un an, c’est la grande variété des paysages, des climats, des ambiances qui a marqué le plus, tout comme la très haute qualité de l’hôtellerie, de la restauration et évidemment des golfs joués.

Si le Pro-Am de l’Afrique du Sud est un événement mythique et avant tout sportif, le Grand Voyage est une vitrine incontestable du savoir-faire Golfissimes et de notre créativité.

Pour moi, imaginer ce type de programme est passionnant et je cherche systématiquement à assembler des destinations inédites grâce auxquelles la fidélisation de nos clients se perdure.

C’est ainsi que les 4 dernières éditions du Grand Voyage ont permis de façonner des souvenirs inaltérables vers des destinations aussi variées que le Japon, la Nouvelle-Calédonie, le Mexique, la Tasmanie, Fidji, Hong-Kong, Macao, Singapour, la Californie et bien évidemment l’Australie et la Nouvelle-Zélande !

En 2019, c’est une fois encore un programme novateur qui sera proposé ; parmi les objectifs de cette future édition du Grand Voyage, du soleil, de la mer, de la plage, 3 changements d’hôtels et de lieux au maximum et évidemment de la découverte !

Plusieurs destinations sont à l’étude …

Parmi celle-ci, un inédit cocktail que l’on pourrait appeler le “BBB” …

c’est un indice qui vous permettra peut-être de trouver les 3 pays qui pourraient recevoir le Grand Voyage 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.