Le Pro-Am de l’Afrique du Sud après 2 tours !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fancourt. Vendredi 2 Février. 07H23

Depuis 48 heures, la caravane du Pro-Am de l’Afrique du Sud a posé ses valises dans l’un des plus beaux resorts de golf au monde, FANCOURT !!

Incontestablement ce site exceptionnel fait l’unanimité !

L’hébergement magnifique dans les Garden Suites, constituées d’une grande chambre, d’une salle de bain moderne, d’un salon et d’une terrasse dans l’environnement fleuri de ce paradis des golfeurs fait de Fancourt un lieu de villégiature exceptionnel.

Dans ces conditions, l’entrainement devient plaisir, les séances de practice, de putting ou de cheaping sont des moments de bonheur total qui permettent aux joueurs de progresser et de se montrer de plus en plus compétitifs dans la compétition !

Hier, nous avons joué le second tour du Pro-Am de l’Afrique du Sud sur le sublime parcours de Montagu, dessiné par Gary Player.

Chez les Pros, c’est un nouveau venu parmi nous, le jeune et sympathique David Antonelli qui prend les commande de la prime aux birdies avec 7 oiselets réalisés sur ce difficile parcours ; suivi par Romain Béchu et Nicolas Joakimides qui en font tomber 6.

Côté équipes, le brut est actuellement dominé par l’équipe de David Antonelli, Serge et Martine Haladjian et Olivier Masse … mais après 2 tours disputés sur un total de 5, aucun pronostic ne serait sérieux et l’on peut imaginer que l’équipe de la famille Bonutto va réagir, surtout avec un Romain Béchu au top de sa forme.

Ce matin, la fraicheur semble installée et le vent reprends un peu de vigueur alors que nous nous apprêtons à disputer le 3ème tour sur Outeniqua, le seond parcours de Fancourt, également dessiné par Gary Player.

Bonne journée et bon week-end à tous, en attendant des nouvelles fraîches du Pro-Am de l’Afrique du Sud.

Classement NET après 2 tours

Classement Brut après 2 tours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.