Pro-Am de l’Afrique du Sud, J-1 !

Orléans. Mercredi 24 Janvier 2018. C’est parti !

Fidèle à mes habitudes je boucle ma valise au dernier moment et m’envolerai vers Cape Town avec 24 d’avance ; histoire d’effectuer les dernières vérifications à l’hôtel Table Bay et surtout d’être frais et dispo pour accueillir les 56 joueurs de cette luxueuse 15ème édition.

La météo semble être au beau fixe et les prestations réservées devraient séduire les participants à ce Pro-Am emblématique. Lorsqu’en janvier 2003 nous recevions les 30 équipes inscrites au Wild Coast Country Club, sur la côte sud de Durban, j’étais bien loin d’imaginer que 15 années plus tard ce Pro-Am allait perdurer et s’installer dans le temps pour si longtemps.

Vendredi soir ce sera la traditionnelle présentation des équipes lors du cocktail d’accueil à l’hôtel Table Bay, puis les jours s’enchaineront pour un dernier tour sur le redoutable Links de Fancourt avant un concert privé de Johnny Clegg !

Venez visiter régulièrement les pages de ce blog et retrouvez les classements et images de cette édition spéciale du Pro-Am de l’Afrique du Sud.

Dossier Joueurs Pro-Am AFS 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.