Retour sur le Pro-Am du Vietnam 2018

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Samedi 14 Avril, 6H15. Grand Hôtel d’Angkor, Sieam Reap. Cambodge.

Tandis que la ville de Siem Reap se réveille, l’Airbus 350 vole vers Paris avec la majorité des participants au Pro-Am du Vietnam dont la 1ère édition vient de se clôturer.

Une première édition réussie qui allait se dérouler sous un soleil persistant après la belle journée de Bana Hills qui accueillait le 1er tour. Depuis c’est le difficile Montgomery Golf Club qui fut le théâtre d’un second tour qui confortait l’avance de l’équipe de Jérome Lando-Casanova à la veille du tour final dans les dunes du Danang Golf Club.

Mais c’était sans compter sur la fougue de l’équipe de David Antonelli (auteur de 6 birdies lors du tour final) qui allait revenir à 1 point des leaders ; ce jour là, Martine et Serge Haladjian et Bernard Faure se battent jusqu’au dernier putt du 18 pour se rapprocher de l’équipe des leaders …

Un petit point allaient les priver de la victoire en brut pour les consacrer en net, tandis que Jérome Lando-Casanova (Pro), Jean-Claude et Véronique Forestier et Suzan Kaiser empochaient le titre de vainqueurs du Pro-Am du Vietnam avec un point d’avance sur leurs poursuivants immédiats.

La belle fête organisée sur la plage du très bel hôtel Naman Retreat fut une belle occasion de clôturer la première édition de ce Pro-Am du Vietnam organisé par les Voyages Golfissimes.

L’an prochain, les idées fusent pour l’organisation de ce Pro-Am itinérant qui se déroulera toujours pendant la semaine du Masters ; alors Asie ou Amérique du Nord pour recevoir ce Pro-Am printanier ?

La réponse en septembre 2018.

Pour l’heure, c’est la sérénité et l’éblouissement dans la chaleur du Cambodge qui va animer cette journée de tourisme à la découverte des fameux temples d’Angkor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.