NORD-SUD CUP, j-2 !

Evidemment la France vibre pour cette fabuleuse Ryder Cup qui se profile avec en super star, celui que les media avaient un peu trop vite envoyé dans les catacombes du golf, Mr Tiger Woods !

Le match-play est très certainement la formule de jeu la plus excitante, pour les spectateurs et la plus “tendue” pour les joueurs …

Evidemment, la Nord-Sud Cup qui se jouera dès jeudi sur le parcours de la Finca Cortesin devrait ne réunir que peu de spectateurs, mais l’intensité des matchs sera en tous points comparable à ceux de son illustre ainée, la Ryder Cup.

A défaut de Jim Furik et Thomas Bjorn, deux capitaines au charme incomparablement supérieur dirigeront les 8 joueurs du nord et du sud ; j’ai nommé Martine Haladjian pour le sud et Caco Bonutto pour le nord.

Avec 5 victoires pour le sud contre 2 pour le nord, les sudistes ont l’avantage de la statistique, mais les bookmakers de Marbella anticipent déjà un possible avantage à l’équipe “C’est le Nord” …les joueurs de “On dirait le sud” ne se laisseront pas intimider et sont déjà dans leur bulle, insensibles aux commentaires dont ils pourraient être l’objet !

Rendez-vous jeudi soir avec le compte-rendu des matchs en Scramble sur la magnifique parcours de “Finca Cortesin”.

Dossier Joueurs Nord-Sud Cup 2018

#nordsudcup#rydercup#amateurs#marbella#golfissimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.